Mon HW et son futur

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede hyounkel » Mer 22 Aoû 2007, 19:49:31

Puisque tu me cites si souvent .. me revoila XD

Tu ne WoE pas ? tu veux caster vite pour lancer ton sort avant d'être touché ? Alors à quoi te sers ta VIT ?

Si tu fais un HW, c'est pour MvP je suppose, donc tu teamera, donc VIT peu utile.

Si tu tiens tant que ca à encaisser les coups fait un Sage autospell.

Sinon fait un HW qui fait MAL et pas un HW qui chatouille vite :pXD:

Si tu es HW, je suppose que ca fait un moment que tu joues, DONC, tu a acces a plein de team, donc, Firewall te servira pas beaucoup en PvM puisque tu auras un tank, donc autant prendre autre chose de BEAUCOUP moins couteux en skill point
hyounkel
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Mer 22 Aoû 2007, 20:00:37

Si tu tiens tant que ca à encaisser les coups fait un Sage autospell.

Un sage AutoSpell encaisse pas, il flee, nuance. Un Sage Support encaisse, vu qu'il est dex/vit.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mer 22 Aoû 2007, 20:06:01

seta49 a écrit:Avis à Nanaki : va pex Jupéros histoire de te faire du fric => Survivor rox dex slot à vendre pas cher (40M ça doit être le prix environ xD).

J'ai déjà pas réussi à rentré pour la quete (moi , une Wizz 98 et 2 HP) on est mort , c'est galere les venatu XD
hyounkel a écrit:Tu ne WoE pas ? tu veux caster vite pour lancer ton sort avant d'être touché ? Alors à quoi te sers ta VIT ?

à pas se faire OS par des mob trop puissant ? et les mob tire aussi à distance XD

hyounkel a écrit:Si tu fais un HW, c'est pour MvP je suppose, donc tu teamera, donc VIT peu utile.

Idem.
Et je fait pas un HW pour MvP mais pour m'amuser en général (chose que beaucoup de gens oublie)
hyounkel a écrit:Si tu tiens tant que ca à encaisser les coups fait un Sage autospell.

Si je veut encaisser je fait un palouf.
hyounkel a écrit:Sinon fait un HW qui fait MAL et pas un HW qui chatouille vite

Je prefere survivre et lancer plusieurs sorts que en lancer un et me faire tuer.
hyounkel a écrit:Si tu es HW, je suppose que ca fait un moment que tu joues, DONC, tu a acces a plein de team

Je voit pas le rapport entre le début et la fin de la phrase.
hyounkel a écrit:donc, Firewall te servira pas beaucoup en PvM puisque tu auras un tank, donc autant prendre autre chose de BEAUCOUP moins couteux en skill point

Relis ce que j'ai dis dans mes autre réponses.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede linvaten » Mer 22 Aoû 2007, 20:27:18

Nanaki, t'es trop un rebelz <3
Dernière édition par linvaten le Mer 22 Aoû 2007, 20:27:41, édité 1 fois.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Po0p1 » Mer 22 Aoû 2007, 20:27:34

seta49 a écrit:
Azunai il a pas plutôt 88 base int ? Ah, et sinon Koren aussi il faisait mal à des guildes je pense... Pour le temps qu'il joue HW, le temps ça va pas changer grand-chose, y'a qu'à regarder azel ou toi ;=)

Pas compris là. Azu et moi on a grosso modo commencé au même moment hein, sauf que lui a toujours pris Wizz, et moi j'ai commencé par Pripri (avec lequel je tirais mon épingle aussi, faut dire que sur un LR, avoir une Angeling, ça aide pour passer les précast, par contre j'ai haï les TK ranked quand ils sont arrivés).

Pour un survivor rod dex slotted, si t'es toujours sur le même serveur, ça coûte pas beaucoup plus cher qu'un valkyrie shield, et à drop faut déjà avoir fait la quête de khiel donjon.

Avis à Nanaki : va pex Jupéros histoire de te faire du fric => Survivor rox dex slot à vendre pas cher (40M ça doit être le prix environ xD).

Il y avait un survivor rod dex slotted à 20M, et actuellement les prix baissent sur son serveur.

Ensuite un hw dex ou int ça va pas changer s'il meurt ou pas, stop joke.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Mer 22 Aoû 2007, 20:30:20

linvaten a écrit:Nanaki, t'es trop un rebelz <3

Euh ? pourquoi tu dis ça ? XD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mer 22 Aoû 2007, 20:31:41

Bin au contraire, un HW dex peux gérer, un HW int aura plus de mal à réagir à un coup. Après c'est vrai qu'il faut un minimum de vit pour pas se faire OS, mais bon.

Si il avait cherché à se faire un HW pur PvM, vu qu'il est sur notre serveur, il aurait mis de l'agi au lieu de la vit.

S'amuser ne veux pas dire : recherche de la roxxance. C'est faire des choses hors du commun qui font que tu recontres peu de boulets.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mer 22 Aoû 2007, 20:54:49

seta49 a écrit:S'amuser ne veux pas dire : recherche de la roxxance. C'est faire des choses hors du commun qui font que tu recontres peu de boulets.

Mais pourtant ils sont partout...comment tu fait ? XD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mer 22 Aoû 2007, 21:02:11

Je tape des délires à Magma donjon, à Khiel (enfin, avant que je parte, yavais personne), à Abyss Lake. Une ptite team de 5-6 suffit, ça pex très bien, ya personne pour t'emmerder...

Sinon j'affectionne les villes vides pour respawn. Louyang (encore que les soils...), Jawaii (erf, respawn JD), Einbroch (parce que ça lag, ya personne, vive /lightmap, /mineffect ou /effect), etc. Faut trouver les bons coins pour les éviter.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Po0p1 » Mer 22 Aoû 2007, 21:08:28

seta49 a écrit:Je tape des délires à Magma donjon, à Khiel (enfin, avant que je parte, yavais personne), à Abyss Lake. Une ptite team de 5-6 suffit, ça pex très bien, ya personne pour t'emmerder...

Sinon j'affectionne les villes vides pour respawn. Louyang (encore que les soils...), Jawaii (erf, respawn JD), Einbroch (parce que ça lag, ya personne, vive /lightmap, /mineffect ou /effect), etc. Faut trouver les bons coins pour les éviter.

Ça fait longtemps que les JD existent plus, et la guilde dans laquelle la plupart sont partis n'a pas le respawn à jawaii, y'a que les deady style là-bas.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Mer 22 Aoû 2007, 21:53:46

On dit pas "deadly style" mais "guilde de chieur".(le gm est...)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Po0p1 » Jeu 23 Aoû 2007, 9:38:44

J'en sais rien j'le connais pas >< je sais même pas qui est leur gm.
Po0p1
Pitman
Pitman

Précédente

Retourner vers Les sorciers élémentaires