Les monstres sont répertoriés selon différentes caractéristiques que voici :
Race
La race du monstre définie à quelle catégorie appartient le monstre.
Par exemple tous les monstres végétaux appartiennent à la race Plant.
Chaque montre appartient à une catégorie, comme Insect, Angel, Formless, Demi-Human etc.
Vous pouvez ainsi vous protéger face à telle ou telle catégorie en vous équipant de cartes appropriées.
Taille
De même que pour la race, certaines cartes permettent de modifier l'attaque de vos armes en fonction de la taille du monstre que vous combattez.
Il existe 3 tailles, Small pour les petits monstres, Medium pour les normaux et Large pour les plus imposants.
Caractérisque spéciale
Les monstre on parfois des aptitudes spéciales :
-Agressif = les monstres vont vers vous pour vous attaquer lorsqu'ils vous voient
-Looter = les monstres lootent les objets par terre et les redonnent une fois tués
-Immobile = les monstres ne bougent pas
-Détecte magie = les monstres vous attaquent au début du temps de cast si vous utilisez un sort sur eux
-Solidaire = les monstres identiques vous attaquent si vous attaquez un de leur semblable
-Range = les monstres peuvent vous toucher de loin
-Passif = les monstre ne vous attaquent pas (ce sont en général les Red, Green, Yellow, Blue et White Plant ainsi que les Red et Black Mushroom
-Détecte les joueurs cachés = les monstres vous voient si vous etes en hide, cloaking etc...
-Ne change pas de cible = les monstres n'attaqueront que vous
-Change de cible = les monstres changeront de cible si vous êtes plusieurs dessus
-Splash damage = les monstres font des dégâts sur tout les ennemis qui sont autour de lui, comme Arrow shower, Magnum break etc
-Escorté = les monstres invoquent d'autres monstres
-Mini boss = les Mini Boss sont des monstres moins puissants que les MVP mais restent comme meme puissant, ils ont souvent escortés
-MVP = ce sont les monstres les plus puissant du jeu.
Stat
Ils ont autant de paramètres de statistiques que les joueurs.
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