Bonjour à tous,
J'ai un priest qui va pas tarder à rebirth et je me pose quelque question sur mes stats et mon stuff.
J'ai décidé de faire un build Magnus Exo. parce que je me retrouve souvent sans share (serveur peu peuplé)
et que j'aimerais pouvoir me faire des petits MvP en solo ;)
Mais je n'ai pas énormément d'expérience à Ragnarok et j'ai remarqué (depuis le temps que je lis ce forum) que vous savez que quoi vous parlez ;) (du moins en général).
Donc en statistique j'avais pensé visé le full dex qui me semble indispensable donc ça donnerais un peu ça
str: 1 (plus pour les objet?)
agi: 1
vit: 60
int: 80 (meditatio lv10 en ME c'est raisonnable?)
dex: 99 (what else?)
luk: 1
Je ne connait pas les "paliers" pour heal et compagnie. Je ne vois même pas comment ça fonctionne :o
Si une âme charitable pouvais m'expliquer ça... ;)
Je précise que c'est mon premier rebirth et également mon perso WoE et je ne sais pas si il sera très résistant...
Niveau stuff:
Je penser réunir le set de card Aco (Geo, Rideword, Cookie, Seal, Enchantead Peach Tree) qui donne notamment 5% d'exp en plus et 30% de résistance face aux monstres de type demon...
Mais est-ce que ce set et vraiment valable et n'y aurait t-il pas mieux?
Mon stuff actuel:
Head: +4 Feather Beret
Armor: +7 Saint Robe(peco² card) / +7 Silk Robe (marc card) / +7 Silk Robe (pest card)
Garment: +7 Garment (raydric card) noxious sous peu ;)
Shield: +6 Buckler (thara card)
Weapon: +10 Rod (fabre card x4) oui oui +10 :p
Shoes: +4 Viddar's Shoes
Access: Hiding clip et... Wedding Ring lol (je cherche des nimbles gloves)
Mais ce stuff ne me conviens plus car je ne parviens même plus un passer les 3 quart des precasts é_è
donc je penser deja opter pour un valk shield avec thara card,
et virer mon Immune Muffler pour un Wool scarf avec Noxious (j'ai lu sur ce forum que SG = attack a distance o: )
pour le reste je ne sais pas vraiment.
Je garde mes Viddar's shoes ou devrais-je opter pour les Tidals shoes?