Pour devenir Swordman, vous devez être Novice avec level job 10.
Puis rendez vous à Izlude et dirigez vous vers la gauche de cette ville jusqu'à voir une maison avec des épées sur le toit, entrez-y.
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Parlez avec le chef de guilde qui se trouve derrière le comptoir et répondez "Make me a Swordman!"
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Il vous demande ensuite de confirmer votre décision, répondez "Yes"
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Vous devez maintenant passer un test, commencez par aller dans la salle du bas.
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Puis parlez au soldat sur le côté droit de la salle et dites-lui "Let me at it!!"
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Vous serez envoyé dans la salle de test, le but est d'en trouver la sortie en moins de 7 minutes, dès que vous arrivez le chrono se déclanche, partez vers la droite.
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Mais tout n'est pas si simple, vous devez en effet éviter de tomber dans les trous qui jonchent le parcours.
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Le test se déroule en 3 étapes, evidemment plus vous avancez plus ce sera dur.
Si vous tombez, vous ne perdez pas, vous arrivez simplement dans un endroit duquel il faut sortir pour recommencer l'étape que vous êtes en train de faire.
Le relief de cet endroit est fait pour vous faire perdre du temps, de plus vous y trouverez des Fabre aggressifs.
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Pour sortir de ces endroits, il vous faut rejoindre un warp, voici leurs position.
Si vous tombez dans la première étape, la sortie est au nord-est de la map.
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Si vous tombez dans la seconde étape, la sortie est au sud-ouest de la map.
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Pour finir si vous tombez dans la dernière étape, la sortie est au nord-est.
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Pour finir la première étape, entrez dans le warp au bout du chemin.
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Vous arriverez dans une salle étape, entrez simplement dans le warp.
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La seconde étape vous demandera de ne pas tomber d'une planche très fine.
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Rien de difficile cependant, la planche étant droite du début à la fin.
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Pour finir cette étape, entrez dans le warp.
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Et encore une fois dans le nouveau warp.
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La dernière étape est sûrement celle qui vous posera le plus de problèmes, puisque non seulement vous trouverez de gros trous.
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Mais aussi des petits carrés dans lesquels vous perdrez de la vie si vous marchez dedans !!
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Deux endroits sont particulièrement dangereux, le premier est celui-ci (voir screen), emporté par votre élan vous pouvez facilement tomber dans le trou d'en face
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Le second est encore plus dangereux (voir screen), c'est l'ultime obstacle avant la fin du test, le sol est quasiment invisible et n'est pas droit.
Vous ne l'apercevrez que grâce aux deux flambeaux sur les côtés.
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Après ça, empressez vous de parler au npc car le temps avance toujours, vous serez téléporté dans la guilde des Swordman.
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Finalement, retournez voir le chef de guilde pour devenir Swordman.
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