Aura Blade crée une aura sur votre arme, infligeant ainsi dégâts plus important qui ne tiennent pas compte de la défense ennemie.
Parrying a au maximum 50% de chance de bloquer une attaque adverse si une épée à 2 mains est équipée.
Concentration permet d'augmenter le Hit et l'ATK du lanceur mais baisse sa défense.
Tension Relax augmente la vitesse de régénération des HP par 3 du lanceur. Si il utilise un objet de soin ou s'il se lève, le skill s'annule.
Berserk est un skill à double -et même plus :p- tranchant. En effet il a des effets très positifs mais aussi très négatifs ^^'. Le skill s'annule lorsqu'il vous reste moins de 100 HP.
Effets positifs : Triple votre maximum d'HP HP totalement régénérés lors de l'utilisation du skill ATK + 200% ASPD + 30% -vitesse d'attaque- Vitesse de déplacement augmentée L'effet Endure permanent
Effets négatifs : SP totalement utilisés lors de l'utilisation du skill Impossibilité de récupérer des HP/SP pendant 5 minutes DEF et MDEF mis à zéro -bonus compris, ce qui donne 0+0- Flee divisé par 2 5% des HP perdus toute les 15 secondes Impossibilité de parler, utiliser des objets, recevoir le skill Heal, changer d'équipement
Spiral Pierce permet d'infliger 5 coups avec un maximum de 350% de votre attaque normale si une arme de type Spear -lance- est équipée, l'ennemi est alors étourdi. Plus le poids de l'arme est important plus les dégâts seront grands.
Head Crusher est une attaque qui a 50% de chance de faire perdre régulièrement des HP à l'ennemi pendant 90 secondes tout en infligeant au maximm une attaque à 300% de votre attaque normale.
Joint Beat inflige un statut néfaste au hasard sur la cible si vous êtes équipé d'une arme de type Spear tout en réalisant une attaque d'un maximum de 150% de votre attaque normale.
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