Taekwon Boy
Running (LV 10) -Actif-

Description:
Ce skill vous permet de courrir dans une direction spécifique et vous ne pouvez pas en changer une fois que vous avez commencé.
Pour s'arreter, il faut réutiliser le skill une deuxième fois -ce qui vous coutera des SP- ou rencontrer un mur ou encore utiliser un autre skill.
Petite particularitée toutefois, si vous utilisez ce skill deux fois très rapidement, -c'est à dire que vous courrez mais vous stoppez immédiatement- votre STR sera augmentée de +10 pendant 150 secondes =)

Lvl / Temps de cast / SP
1 - 6 Sec. - 100
2 - 5 Sec. - 90
3 - 4 Sec. - 80
4 - 3 Sec. - 70
5 - 2 Sec. - 60
6 - 1 Sec. - 50
7 - 0 Sec. - 40
8 - 0 Sec. - 30
9 - 0 Sec. - 20
10 - 0 Sec. - 10

Prepare Whirlwind (LV 1) -Actif-

Prérequis : Whirlwind Kick LV 1

Description:
C'est un skill qui se garde soit activé soit non selon ce que vous voulez, un peu comme un interrupteur. Si vous l'utilisez une fois, il restera activé JUSQU'A ce que vous l'utilisez une seconde fois.
Lorsqu'il est activé, vous avez 15% de chance de faire la position de préparation Tornade quand vous tappez un ennemi avec une attaque normale, c'est à dire sans skill. Pour ce skill il n'y a pas de temps de cast.

Lvl / SP
1 - 1

Whirlwind Kick (LV 7) -Actif-

Description:
Une fois que le vous avez préparé votre position grâce au skill précédent, vous pouvez utiliser ce skill pour causer des dommages de zones -5*5 cases autour de vous-
Ce skill n'a pas non plus de temps de cast.

Lvl / Dégâts / SP
1 - 180% - 14
2 - 200% - 12
3 - 220% - 10
4 - 240% - 8
5 - 260% - 6
6 - 280% - 4
7 - 300% - 2

Prepare Axe Kick (LV 1) -Actif-

Prérequis : Axe Kick LV 1

Description:
Meme chose que le skill Prepare Whirlwind sauf qu'il prépare la position Axe Kick.

Lvl / SP
1 - 1

Axe Kick (LV 7) -Actif-

Description:
Quand vous utilisez ce skill et que votre position est prête grace au skill précédent, vous tappez une fois l'ennemi et causez de gros dégâts ainsi que 3 secondes d'étourdissement -stun-
Pas de temps de cast.

Lvl / Dégâts / SP
1 - 180% - 14
2 - 200% - 12
3 - 220% - 10
4 - 240% - 8
5 - 260% - 6
6 - 280% - 4
7 - 300% - 2

Prepare Round Kick (LV 1) -Actif-

Prérequis : Round Kick LV 1

Description:
Meme chose que le skill Prepare Whirlwind sauf qu'il prépare la position Round Kick.

Lvl / SP
1 - 1

Round Kick (LV 7) -Actif-

Description:
Quand vous utilisez ce skill et que votre position est prête grace au skill précédent, vous tappez une fois l'ennemi et causez de gros dégâts à cet ennemi et tout ceux se trouvant 3 cases autour de la cible seront repoussés sans subir de dégâts.
Pas de temps de cast.

Lvl / Dégâts / SP
1 - 220% - 14
2 - 250% - 12
3 - 280% - 10
4 - 310% - 8
5 - 340% - 6
6 - 370% - 4
7 - 400% - 2

Prepare Counter Kick (LV 1) -Actif-

Prérequis : Counter Kick LV 1

Description:
Meme chose que le skill Prepare Whirlwind sauf qu'il prépare la position Counter Kick.
De plus, cette position a 20% de chance de se déclancher -au lieu de 15%- lorsque vous vous faites tapper, et non pas lorsque vous tappez les ennemis, au contraire des autres skills de préparation.

Lvl / SP
1 - 1

Counter Kick (LV 7) -Actif-

Description:
Quand vous utilisez ce skill et que votre position est prête grace au skill précédent, vous tappez une fois l'ennemi avec une précision de 100%.
Pas de temps de cast.

Lvl / Dégâts / SP
1 - 220% - 14
2 - 250% - 12
3 - 280% - 10
4 - 310% - 8
5 - 340% - 6
6 - 370% - 4
7 - 400% - 2

Break Fall (LV 1) -Actif-

Prérequis : Flying Side Kick LV 7

Description:
Meme chose que le skill Prepare Whirlwind, cependant il ne prépare aucune position. Par contre lorsque vous activez ce skill, vous avez 20% de chance d'esquiver une attaque physique ennemie de longue portée.
Si vous avez le bonus de STR obtenu avec le skill Running, Break Fall vous permettra également d'esquiver les attaques de mélée autant que celles de longue portée.

Lvl / SP
1 - 1

Flying Side Kick (LV 7) -Actif-

Description:
Attaque un ennemi qui se trouve loin de vous en sautant derrière lui. En temps normal, vous devez désigner la cible de cette attaque manuellement, comme un skill normal, mais si vous l'utilisez pendant que Break Fall est activé, vous attaquerez automatiquement la cible que vous aviez choisis auparavant. La force de ce skill, s'il est utilisé juste après Break Fall, devient aussi fort que votre base leve est élevé.

Autre chose concernant ce skill, lorque vous tappez un joueur de classe Taekwon Boy, Star Gladiator et Soul Linker ayant des buffs tels que tout les Spirits buffs ou Berserk Potion acquis grace à Berserk Pitcher, seront instantanéments annulés. Toutefois, si le joueur a le skill Preserve activé, il ne subira pas l'annulation.
Ce skill peut être copié par les rogues et n'a pas de temps de cast.

Lvl / Dégâts / SP
1 - 40% - 70
2 - 50% - 60
3 - 60% - 50
4 - 70% - 40
5 - 80% - 30
6 - 90% - 20
7 - 100% - 10

Peaceful Rest (LV 10) -Passif-

Description:
Si un autre Taekwon Boy se trouve à côté de vous lorsque vous êtes assis avec ce skill, vous récupererez des HP. En plus de cela, si vous faites /doridori -qui secoue votre tête- vous récupererez 30 HP en plus.
La liste de HP récupérés ci-dessous est la liste de base, mais si vous avez de la VIT, vous augmenterez ces chiffres.
Ce skill ne marche pas si vous êtes surchargés.

Lvl / HP Récupérés
1 - 30
2 - 60
3 - 90
4 - 120
5 - 160
6 - 180
7 - 210
8 - 240
9 - 270
10 - 300

Enjoyable Rest (LV 10) -Passif-

Description:
Pareil que le skill précédent sauf qu'il restaure les SP et que c'est l'INT qui influe sur la restauration. /doridori ajoute 3 SP en plus.
Ce skill ne marche pas lorsque vous êtes surchargé.

Lvl / SP Récupérés
1 - 3
2 - 6
3 - 9
4 - 12
5 - 16
6 - 18
7 - 21
8 - 24
9 - 27
10 - 30

Fighting Chant (LV 5) -Passif-

Description:
Augment votre ATK selon le nombre de personne dans votre party. Par exemple pour 10 personnes dans votre groupe et en ayant ce skill au level 5, votre ATK sera augmentée de 100% ce qui n'est pas négligeable. Cette augmentation est basée sur votre ATK réelle, c'est à dire sans compter vos buffs, et pour les skills qui vont jusqu'à 500% de dégâts, le calcul est fixé à (100 * Bonus%) + 500%

Lvl / Bonus ATK
1 - 2% par personne dans la party
2 - 4% par personne dans la party
3 - 6% par personne dans la party
4 - 8% par personne dans la party
5 - 10% par personne dans la party

Warm Wind (LV 7) -Actif-

Prérequis : Peaceful Rest LV 5, Enjoyable Rest LV 5, et Fighting Chant LV 5

Description:
Cette attaque change l'élément de votre attaque selon le level du skill.
Il n'y a pas de temps de cast et il dure 5 minutes.

Lvl / Element / SP
1 - Terre - 20
2 - Vent - 20
3 - Eau - 20
4 - Feu - 20
5 - Fantôme - 50
6 - Tenebres - 50
7 - Sacré - 50

High Jump (LV 5) -Actif-

Description:
Vous faites un saut en arrière. Mais ca ne marche pas si, en utilisant ce skill vous atterirez dans un mur ou sur un endroit où vous ne pouvez pas aller. Dans ce cas, vous resterez sur place.
Il coute 50 SP par utilisation.

Lvl / Temps de Cast / Nombre de cases reculées
1 - 5 Sec. - 2
2 - 4 Sec. - 4
3 - 3 Sec. - 6
4 - 2 Sec. - 8
5 - 1 Sec. - 10
Taekwon Mission (LV 1) -Actif-

Prérequis : Fighting Chant LV 5

Description:
Vous ne pouvez utiliser ce skill seulement si vous êtes un Taekwon Boy, c'est à dire qu'une fois passé classe 2, ce skill est inutilisable.
Avec ce skill, vous verrez le nom du monstre que vous êtes en train d'attaquer, et si vous tuer 100 monstres identiques -pas obligé que ce soit fait à la suite- vous gagnez un point et un nouveau monstre sera selectionné.

Lorsque vous utilisez ce skill avec un pourcentage de cible à 0%, vous avez 1% de chance d'avoir une nouvelle cible.

Quand vous devenez un Taekwon Ranker (aucun effet si vous êtes déjà classe 2), vous pouvez effectuer un nombre infini de combo de toutes les prises : Whirlwind Kick, Round Kick, Axe Kick, Counter Kick. Cependant, vous ne pouvez pas faire Flying Side Kick en infini.

Lvl / Temps de Cast / SP
1 - 1 Sec. - 10
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