Pour réaliser cette quête vous avez besoin de :
1 Bouquet, 1 Geek Glasses, 1 Glass Bead, 1 Grandpa Beard, 1 Handcuffs, 1 Holy Water, Level base 60 minimum
En réalisant cette quête vous obtiendrez :
1 Old Blue Box, 10 Speed Potion et EXP Base+Job (voir fin de la quête).
Note : Vous devez avoir fini la quête Bio Lab pour pouvoir terminer celle-ci.
Note : Cette quête est un pré-requis à la quête Rebellion.
Avant de commencer, prenez dans votre inventaire 1 Handcuffs et gardez-le tout le temps que dure la quête.
Il faut maintenant se rendre au donjon Bio Lab via Lighthalzen.
Dans celui-ci, il vous faudra marcher sur une case spéciale pour débuter la quête.
Il existe plusieurs endroits où se trouvent ces cases, inutile de visiter tous les endroits, choisissez en un parmi les suivants (cf screenshot):
Bio Lab, étage 1:
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Screenshot - Le plus simple à rejoindre.
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Bio Lab, étage 2 (entrée):
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Bio Lab, étage 3:
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Tournez autour d'un de ces endroits jusqu'à ce que vous entendiez un rire.
Pour être certain que vous avez débuté la quête, continuez de tourner autour de ces endroits jusqu'à devenir Curse et eventuellement obtenir un dialogue.
Pour les moins résistants, le plus simple et de prendre les escaliers de droite sur la map d'entrée pour accéder au premier étage du donjon, puis de descendre le long du couloir.
Vous ne devriez pas avoir trop de mal à rejoindre ce point-ci (cf screenshot):
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Pour ma part je suis allé autre part, mais ça n'a aucune influence.
Une fois que vous êtes Curse ou que vous avez un des dialogues suivants (cf screenshot), retournez à Lighthalzen.
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Une fois de retour à Lighthalzen, allez du côté des taudis et cherchez une femme habillée en bonne soeur.
Allez dans l'herbe à sa droite pour déclencher un "dialogue".
Vous entendez quelqu'un dans votre tête, apparemment une mère et son enfant, parler sur le fait qu'ils n'ont pas à manger.
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Entrez ensuite dans le bar des taudis se situant au sud de cette zone, puis au rez-de-chaussée marchez près du mur en face du comptoir pour une autre scène.
Apparemment cela parle de deux personnes qui vont être embauchées chez la Rekenber, de plus l'un d'eux semble avoir un enfant.
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Marchez maintenant près du garde qui vous fait retourner du côté riche de la ville pour un autre dialogue.
Cette fois les voix sont des riches qui parlent des pauvres qui demandent de l'argent pour manger.
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Allez maintenant à l'extrême nord-est des taudis, dans un tas de feuillages pour d'autres voix.
Vous entendez qu'un employé de la Rekenber accepte un poste mieux payé mais qui le rendra moins disponible pour sa famille.
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C'est terminé pour les voix pour l'instant.
Toujours dans les taudis, vous devez parler à une vieille femme se trouvant sur le parvis d'une maison avec des escaliers en bois
Choisissez le premier choix pour la questionner.
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Elle vous dit que vous êtes suivi par des choses, répondez la seule réponse possible.
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Selon elle ce sont les esprits des morts qui gardent une forte rancure envers le monde matériel.
Choisissez le seul choix possible pour savoir comment vous en débarrasser.
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Apparemment ces esprits restent dans ce monde via un objet de leur souvenir.
Répondez ce que vous voulez, ça n'a pas d'importance.
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La vieille femme vous demande alors si vous avez entendu des voix, répondez le seul choix possible.
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Afin que vous restiez en vie, vous allez devoir vous laisser guider par les esprits afin que vous comprenniez ce qu'ils veulent.
La vieille femme indique alors sur votre mini-map l'endroit que les esprits désignent, il s'agit du QG de la Rekenber Corp.
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Avant d'y aller, munissez vous d'une Glass Bead.
Rendez-vous donc dans le batiment au nord-ouest de la ville et entrez.
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Avancez tout droit et à peine avez vous fait quelques pas qu'un nouvel esprit vous stoppe.
Les voix semblent toujours suivre cet employé de la Rekenber dans ses nouvelles fonctions, il se pose des questions sur le fonctionnement de son nouveau travail.
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Continuez à avancer jusqu'à voir une femme derrière un comptoir, parlez-lui et choisissez la seconde réponse.
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Elle vous redirige vers la bibliothèque, pour la trouver passez à gauche des escaliers et continuer votre chemin tout au bout.
Vous devriez trouver sans difficulté une nouvelle femme dans une bibliothèque, parlez-lui.
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Choisissez tout d'abord la première réponse pour en savoir plus sur l'histoire de la Rekenber.
Selon elle c'est grâce au Docteur Varmunt que la Rekenber est devenue si puissante.
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Reparlez-lui et choisissez cette fois le second choix pour parler des activités de la Rekenber.
Elle vous invite à lire le guide dans la bibliothèque.
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Passez votre souris sur la bibliothèque juste à côté, vous ne pouvez pas rater le guide, cliquez dessus.
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Une fois que c'est fait, revenez aux grands escaliers et empruntez-les pour arriver à l'étage.
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Une fois en haut, allez tout à gauche pour trouver un warp, entrez.
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Après quelques pas, l'esprit vous arrête de nouveau.
Il semblerait qu'après plusieurs années de service, l'employé souhaite prendre sa retraite.
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Cependant la Rekenber n'est pas décidée à le laisser partir si facilement après tous les secrets desquels il a pu travailler.
L'employé semble se faire attaquer et être brutalement blessé aux jambes.
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Retournez maintenant vers la bibliothèque du rez-de-chaussée.
Juste avant, vous croisez un garde avec des lunettes, une moustache et un gros nez.
Equipez-vous d'une Grandpa Beard et de Geek Glasses.
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Une fois que c'est fait, parlez au garde et il vous laissera passer, entrez dans le warp.
Lorsque vous êtes dans cette zone, n'enlevez jamais vos équipements sous peine d'être éjecté.
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A l'intérieur, marchez vers l'extrême droite et entrez dans le warp.
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Avancez et marchez vers le milieu de cette pièce pour être téléporté dans les souvenirs d'un esprit.
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Parlez à l'un des deux hommes présents dans cette salle.
Vous êtes de toute évidence en présence du fameux Docteur Varmunt, vous assistez à son intégration à la Rekenber Corp.
Plus loin dans la discussion, vous faites un bon dans le temps et réalisez que c'est lui qui a crée les copies du coeur d'Ymir.
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Peu après, le Docteur Varmunt décide de quitter la société.
Cependant vous connaissez maintenant les méthodes de la Rekenber et son départ ne se passe pas vraiment comme prévu.
Vous êtes ensuite retéléporté dans la réalité.
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Retournez maintenant dans la pièce principale de cette zone et prenez cette fois le warp du bas.
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A l'intérieur vous trouvez un scientifique, parlez-lui.
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Proposez-lui votre aide avec la seconde réponse.
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Reparlez-lui et choisissez cette fois le premier choix.
Il vous dira qu'il a besoin de quelque chose de rond et que les enfants aiment.
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Avec une Glass Bead dans votre inventaire, reparlez-lui et choisissez le seul choix possible.
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En échange de votre item, il accepte de répondre à une de vos questions, choisissez la seconde réponse.
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Il vous raconte qu'il est payé pour faire des recherches mais que ses cobayes ne sont pas très coopératifs.
Choisissez de nouveau la seule réponse possible.
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D'après lui ses recherches profiteront au monde entier mais ça n'avance pas comme il l'aurait souhaité.
Encore une fois, choisissez le seul choix possible, suite à quoi il coupe court à la conversation.
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Sortez de cette salle et allez maintenant dans celle la plus en haut à gauche.
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Faites le tour de la table par la droite pour être de nouveau stoppé par un esprit.
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Vous êtes alors téléporté dans ses souvenirs.
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Dans le coin vous voyez ce qui semble être un Pecopeco qui parle.
Lui parler ne sert à rien mais on a pas tous les jours l'occasion de se faire insulter par un Pecopeco.
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Parlez maintenant à l'homme plus haut.
Il semble être celui qui a un enfant, que vous avez entendu dans le bar des taudis.
Il réalise qu'il ne sortira pas vivant de cet endroit et lorsqu'on vient le chercher pour "la paye", il refuse mais se fait embarquer de force.
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Plus tard, une personne venant faire le ménage remarque un vieux pendentif sur le sol qu'il ne prend pas la peine de récupérer.
Par contre vous, vous en emparez, ce sera sûrement utile.
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Sortez maintenant de ce batiment et allez chercher 5 Holy Water et 1 Bouquet.
Ensuite retournez dans les taudis voir la vieille femme et montrez lui le pendentif avec le premier choix.
Elle vous demande 5 Holy Water et 1 Bouquet pour briser la malédiction. Ca tombe bien vous devriez les avoir sur vous.
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Reparlez-lui avec les items en votre possession pour réaliser l'exorcisme.
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La malédiction qui pesait sur vous est maintenant annulée mais la vieille femme insiste pour que vous rendiez ce pendentif à son propriétaire.
Tout à coup celui-ci s'ouvre révélant la photo d'un couple dont la femme ne vous semble pas étrangère.
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Allez dans le coin nord-ouest des taudis pour trouver une maison ouverte, avec des escaliers en bois et une sorte de mini-grue, entrez.
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Parlez à la femme près du lit et saluez-la avec la seule réponse possible.
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Puis montrez-lui le pendentif avec le premier choix.
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Elle vous informe que ce pendentif appartient à son frère, elle le lui a donné avant qu'il ne parte en voyage d'affaire.
Elle vous demande alors si vous connaissez son frère, choisissez la seconde réponse.
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Vous lui dites que vous n'avez jamais rencontré son frère mais qu'il pense certainement qu'elle devrait faire de son mieux dans la vie.
Vous lui donnez alors le pendentif et c'est alors que l'esprit de son frère prend possession de votre corps.
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Alors que vous reprennez vos esprits après le message du frère, réconfortez-la avec la seconde réponse.
Vous pouvez également choisir la première réponse mais ce ne serait pas très logique à la vue de la quête.
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Sortez de cette maison et une fois dehors, l'esprit du frère vous parle à nouveau et vous remercie.
Vous réalisez cependant que toutes ces souffrances viennent de la Rekenber, et plus précisement des expériences du laboratoire.
A ce point, selon votre niveau, vous gagnez alors de l'EXP Base et Job:
- Si vous êtes en dessous du niveau 70, vous gagnez 800000 EXP Base et 300000 EXP Job.
- Si vous êtes entre le niveau 70 et 79 inclus, vous gagnez 1000000 EXP Base et 500000 EXP Job.
- Si vous êtes entre le niveau 80 et 89 inclus, vous gagnez 1500000 EXP Base et 800000 EXP Job.
- Si vous êtes égal ou supérieur au niveau 90, vous gagnez 2000000 EXP Base et 1000000 EXP Job.
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Il est temps de mettre toute cette histoire au clair, retournez au QG de la Rekenber, avancez et montez les grands escaliers.
Prenez à droite une fois en haut et entrez dans le warp tout à droite.
Vous vous retrouvez alors face à une secrétaire, parlez-lui et choisissez la première réponse sur les taudis.
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Parlez lui encore une fois et choisissez de nouveau la première réponse sur le laboratoire.
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Cette secrétaire ne semble pas très disposée à vous aider, il va falloir y aller d'une autre façon.
Reparlez-lui et choisissez la seule réponse.
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Elle est alors surprise que vous le connaissiez, répondez alors ce que vous voulez.
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Elle voudra alors retourner travailler, arrêtez-la avec la première réponse.
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Ne voulant plus vous parler, elle essayera de vous rediriger vers la réception.
Vous n'êtes pas venu pour entendre ça, répondez la seule réponse possible.
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Slierre vous demande alors si vous avez quelque chose à lui dire à propos du docteur, choisissez le second choix.
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Elle vous dit alors que leurs expériences ne sont réalisées que sur des animaux.
Vous en doutez bien entendu, répondez le second choix.
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La secrétaire vous demande alors des preuves de ce que vous avancez, à ce stade vous devriez toujours avoir votre Handcuffs sur vous.
Répondez alors la première réponse.
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A la vue des menottes, la secrétaire n'en mène plus large.
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Continuez la conversation avec n'importe quel choix.
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Elle vous demande alors si vous avez des doutes sur les recherches menées à Bio Lab, répondez oui avec le premier choix.
Vous semblez l'avoir convaincue car elle décide d'envoyer une équipe sur place.
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Parlez-lui de nouveau et vous apprenez qu'en effet les recherches n'étaient pas autorisées.
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Continuez la conversation avec le seul choix possible.
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Elle vous apprend que Wolfchev kidnappait des habitants malades des taudis pour les utiliser comme cobaye de ses expériences.
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En gage de remerciement, elle vous fait cadeau d'une Old Blue Box et de 10 Speed Potion.
Ceci termine la quête.
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Si vous retournez dans le laboratoire, dans la salle du bas où se trouvait Wolfchev, vous ne trouverez qu'une pièce vide.
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